Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : sassenage Emploi : employé de commmerce Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Quelle race trouvez vous la moins jolie? Lun 17 Déc - 16:16
Expliquez pourquoi...Moi personellement c'est les gnome , car horribles( sûrtout les hommes) et c'est tellement énervant de se faire abattre par un nabot
Dernière édition par Evanisius le Jeu 28 Fév - 15:39, édité 2 fois
yasnis Modérateur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Quelle race trouvez vous la moins jolie? Sam 29 Déc - 16:21
gnome sans aucune hésitation
edit : car ils sont petits moche, inutile et en plus ils sont du côter des allys
voilà pourquoi
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:21, édité 1 fois
Gwenaëlle Admin
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Australie... C'est l'jeu ma pauvre lucette! Emploi : Bah ouais il faut! Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Quelle race trouvez vous la moins jolie? Sam 29 Déc - 22:43
Pouvez vous nous dire pourquoi vous preferez telle ou telle race? Ce qui vous attire...
kalyon
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Quelle race trouvez vous la moins jolie? Mar 26 Fév - 15:23
Gnome pour les meme raisons que Yasnis ^^
kobeulaav
Sujet: Re: Quelle race trouvez vous la moins jolie? Mer 27 Fév - 20:07
Moi j'ai mis draenei, j'en ai fais un pour voire leur zone de depart et franchement ca ressemble a rien, il ont des sabots, une queue ridicule et ils sont meme pas aussi stockos que des Taurens.... pouaaaaaa...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle race trouvez vous la moins jolie?