Confrérie Thalassienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Thalassienne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le saviez vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Australie... C'est l'jeu ma pauvre lucette!
Emploi : Bah ouais il faut!
Date d'inscription : 11/12/2007

Le saviez vous? Empty
MessageSujet: Le saviez vous?   Le saviez vous? Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:09

Le saviez vous :

> >1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café. (ça n'a pas l'air d'en valoir la peine)

> >2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. (J'men serais bien passé aussi!)

> >3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres (Cool!)

> >4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (le salaud !!on savait pas tout sur ces cochons!! )

> >5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. (J'en reviens toujours pas pour le cochon.)

> >6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids,tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée. (Mais on s'en tape.)

> >7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (beurk!)

> >8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle. (J'adooore!)

> >9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour. (vaut mieux être lion ou cochon messieux ... ?)

> >10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. (zont des pieds les papillons ??)

> >11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. (Et c'est mieux comme ça.)

> >12. L'urine de chat brille sous « lumière noire ». (J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)

> >13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des gens comme ça.)

> >14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau. (Je connais des gens comme ça aussi.)

> >15. Les ours polaires sont gauchers. (Comment est-ce qu'on prouve ça? Ils lui ont donné un crayon et... »dessine-moi un phoque» ? Mais bon sang, vive la science !)

> >16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. (Noooon... le cochon est si con que ça? lol)

> >17. Conclusion: L'admin de ce forum à vraiment rien d'autre à foutre de ces journée pour aller pecher des conneries pareille!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-thalas.forumgaming.fr
 
Le saviez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous!
» la guilde et vous
» quelle classe est selon vous la plus interessante?
» quel hero aimeriez vous etre?
» quel personnage hisorique admirez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Thalassienne :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser