Confrérie Thalassienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Thalassienne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 quelle classe est selon vous la plus interessante?

Aller en bas 
+2
MyST
Evanisius
6 participants

Quelle classe serai la plus interessante?
voleur
quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_lcap20%quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
chasseur
quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_lcap20%quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
mage
quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_lcap20%quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
démoniste
quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_lcap0%quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
prètre
quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_lcap0%quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
guerrier
quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_lcap0%quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
paladin
quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_lcap0%quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
chaman
quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_lcap20%quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
druide
quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_lcap20%quelle classe est selon vous la plus interessante? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Evanisius

Evanisius


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : sassenage
Emploi : employé de commmerce
Date d'inscription : 11/12/2007

quelle classe est selon vous la plus interessante? Empty
MessageSujet: quelle classe est selon vous la plus interessante?   quelle classe est selon vous la plus interessante? Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:50

Quelle classe est selon vous la plus interessante et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
MyST
Modérateur
MyST


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2008

quelle classe est selon vous la plus interessante? Empty
MessageSujet: Re: quelle classe est selon vous la plus interessante?   quelle classe est selon vous la plus interessante? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:36

Beaucoup de combinaisons possible et fortes, des dps de folies, une facilité à farmé, téléportation simple et rapide, le bonheur quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Australie... C'est l'jeu ma pauvre lucette!
Emploi : Bah ouais il faut!
Date d'inscription : 11/12/2007

quelle classe est selon vous la plus interessante? Empty
MessageSujet: Re: quelle classe est selon vous la plus interessante?   quelle classe est selon vous la plus interessante? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:00

MyST a écrit:
Beaucoup de combinaisons possible et fortes, des dps de folies, une facilité à farmé, téléportation simple et rapide, le bonheur quoi Smile

Mais ca nous dis pas quelle est la classe dont tu parles! lol
Même si tu as répondu au sondage, il faut préciser ta réponse car les sondages sont anonymes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-thalas.forumgaming.fr
MyST
Modérateur
MyST


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2008

quelle classe est selon vous la plus interessante? Empty
MessageSujet: Re: quelle classe est selon vous la plus interessante?   quelle classe est selon vous la plus interessante? Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:58

Alors pour ma ptite Gwen à qui je fais des bisous car elle travaille beaucoup : j'ai répondu Mage !
Revenir en haut Aller en bas
Neest

Neest


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 05/01/2008

quelle classe est selon vous la plus interessante? Empty
MessageSujet: Re: quelle classe est selon vous la plus interessante?   quelle classe est selon vous la plus interessante? Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:06

Selon moi c'est le voleur... Parce que déjà c'est tellement juissif d'une petite salope :p et ensuite parce que c'est la profession qui procure le plus d'adrénaline en pvp. Autre avantage, c'est une classe qui ne supporte pas le noobisme à hl, c'est pour ça qu'il y tant de twinks voleurs... Ensuite en PVE c'est un très gros dps en groupe, ainsi qu'un très bon moyen d'exp rapidement vu que les quêtes à objectifs sont bien plus faciles à réaliser grace à la fufu, c'est tellement plaisant d'aller directement récupérer l'objet requis ou tuer le chef de l'endroit...

Bref traitrise, infamie, fun et indépendance au programme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineaugrillepain.fr
Near




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Arras/Lens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/01/2008

quelle classe est selon vous la plus interessante? Empty
MessageSujet: Re: quelle classe est selon vous la plus interessante?   quelle classe est selon vous la plus interessante? Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:28

Difficile de répondre, étant donner que je prefere le Heal je dirais pretre en groupe et druide en quete solo...

Pour les druides, le changeforme et les soins rendent cette classe trés polyvalente sans réelle point mais sans gros defauts et c'est donc un plaisir de jouer en solo comme en raid. C'est une classe tres variée on peux heal, DPS, prendre l'aggro,.... Bref on ne s'ennuit pas.

Pour les pretres c'est un peu dur au debut (pas assez de defense), mais par la suite, je dirais a partir de level 30 à 40 ca devient beaucoup mieux grace aux sorts de protection et aux attaques mentales. Un pretre spé ombre level 70 ca fait tres mal en PVP.

Sinon, j'aime bien Chasseur et Voleur.

La classe qui pour moi est la plus chiante à jouer reste le guerrier, j'ai essayer au tout debut ca se resumer a prendre l'aggro et attendre... en exagerant un peu. enfin il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
yasnis
Modérateur
yasnis


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Belgique
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 29/12/2007

quelle classe est selon vous la plus interessante? Empty
MessageSujet: Re: quelle classe est selon vous la plus interessante?   quelle classe est selon vous la plus interessante? Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:19

j'ai choisis chasseur mais franchement chaque classe est intéressante et puissante dans sa partie :

paladin : trés bon soin sur monocible et exelent tank sur cible multiple et boss; par contre la partie solo est ennuyante et difficulté face à des cibles à distances

guérrier : tank de plusieur mob et de boss; par contre dépendant d'un healeur

druide : couteau suisse, exelent tank sur monocible, exelent heal sur cible multiple grace au HOT (soin sur le temps), dps à distance de puissance énorme sur plusieurs cible (surnommé le mage en cuir); par contre trés peu de mana

voleur : exelent sur monocible; par contre a des difficulté face à des cibles à distances

chaman : exelent soigneur et trés bon en soutien grace au totem; par contre trés peu de mana

chasseur : trés bon pour le crow control (controle de mob) trés résistant limite intuable, exelent pour le farm; par contre probléme au corp à corp

démoniste : exelent pour ses DOT (dégats sur le temps) et posséde d'exelent pet; il est en papier maché

mage : exelent pour le crow controle, peut faire d'énorme dégat et tuer des énemis en trés peu de coup; par contre il est en papier maché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle classe est selon vous la plus interessante? Empty
MessageSujet: Re: quelle classe est selon vous la plus interessante?   quelle classe est selon vous la plus interessante? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle classe est selon vous la plus interessante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle race trouvez vous la plus jolie?
» Quelle race trouvez vous la moins jolie?
» Quelle est votre style de musique?
» J'ai besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Thalassienne :: World of Warcraft :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser