| quelle classe est selon vous la plus interessante? | |
|
|
Quelle classe serai la plus interessante? | voleur | | 20% | [ 1 ] | chasseur | | 20% | [ 1 ] | mage | | 20% | [ 1 ] | démoniste | | 0% | [ 0 ] | prètre | | 0% | [ 0 ] | guerrier | | 0% | [ 0 ] | paladin | | 0% | [ 0 ] | chaman | | 20% | [ 1 ] | druide | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Evanisius
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : sassenage Emploi : employé de commmerce Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: quelle classe est selon vous la plus interessante? Dim 30 Déc - 5:50 | |
| Quelle classe est selon vous la plus interessante et pourquoi? | |
|
| |
MyST Modérateur
| Sujet: Re: quelle classe est selon vous la plus interessante? Jeu 3 Jan - 14:36 | |
| Beaucoup de combinaisons possible et fortes, des dps de folies, une facilité à farmé, téléportation simple et rapide, le bonheur quoi | |
|
| |
Gwenaëlle Admin
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Australie... C'est l'jeu ma pauvre lucette! Emploi : Bah ouais il faut! Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
MyST Modérateur
| Sujet: Re: quelle classe est selon vous la plus interessante? Ven 4 Jan - 14:58 | |
| Alors pour ma ptite Gwen à qui je fais des bisous car elle travaille beaucoup : j'ai répondu Mage ! | |
|
| |
Neest
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Webmaster Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: quelle classe est selon vous la plus interessante? Dim 20 Jan - 16:06 | |
| Selon moi c'est le voleur... Parce que déjà c'est tellement juissif d'une petite salope :p et ensuite parce que c'est la profession qui procure le plus d'adrénaline en pvp. Autre avantage, c'est une classe qui ne supporte pas le noobisme à hl, c'est pour ça qu'il y tant de twinks voleurs... Ensuite en PVE c'est un très gros dps en groupe, ainsi qu'un très bon moyen d'exp rapidement vu que les quêtes à objectifs sont bien plus faciles à réaliser grace à la fufu, c'est tellement plaisant d'aller directement récupérer l'objet requis ou tuer le chef de l'endroit... Bref traitrise, infamie, fun et indépendance au programme. | |
|
| |
Near
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Arras/Lens Emploi : Etudiant Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: quelle classe est selon vous la plus interessante? Ven 25 Jan - 16:28 | |
| Difficile de répondre, étant donner que je prefere le Heal je dirais pretre en groupe et druide en quete solo...
Pour les druides, le changeforme et les soins rendent cette classe trés polyvalente sans réelle point mais sans gros defauts et c'est donc un plaisir de jouer en solo comme en raid. C'est une classe tres variée on peux heal, DPS, prendre l'aggro,.... Bref on ne s'ennuit pas.
Pour les pretres c'est un peu dur au debut (pas assez de defense), mais par la suite, je dirais a partir de level 30 à 40 ca devient beaucoup mieux grace aux sorts de protection et aux attaques mentales. Un pretre spé ombre level 70 ca fait tres mal en PVP.
Sinon, j'aime bien Chasseur et Voleur.
La classe qui pour moi est la plus chiante à jouer reste le guerrier, j'ai essayer au tout debut ca se resumer a prendre l'aggro et attendre... en exagerant un peu. enfin il en faut. | |
|
| |
yasnis Modérateur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: quelle classe est selon vous la plus interessante? Mar 1 Juil - 3:19 | |
| j'ai choisis chasseur mais franchement chaque classe est intéressante et puissante dans sa partie :
paladin : trés bon soin sur monocible et exelent tank sur cible multiple et boss; par contre la partie solo est ennuyante et difficulté face à des cibles à distances
guérrier : tank de plusieur mob et de boss; par contre dépendant d'un healeur
druide : couteau suisse, exelent tank sur monocible, exelent heal sur cible multiple grace au HOT (soin sur le temps), dps à distance de puissance énorme sur plusieurs cible (surnommé le mage en cuir); par contre trés peu de mana
voleur : exelent sur monocible; par contre a des difficulté face à des cibles à distances
chaman : exelent soigneur et trés bon en soutien grace au totem; par contre trés peu de mana
chasseur : trés bon pour le crow control (controle de mob) trés résistant limite intuable, exelent pour le farm; par contre probléme au corp à corp
démoniste : exelent pour ses DOT (dégats sur le temps) et posséde d'exelent pet; il est en papier maché
mage : exelent pour le crow controle, peut faire d'énorme dégat et tuer des énemis en trés peu de coup; par contre il est en papier maché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle classe est selon vous la plus interessante? | |
| |
|
| |
| quelle classe est selon vous la plus interessante? | |
|