Salut, je m'appel David, j'ai 30 ans.
J'aime les fleurs, les nuages et les petits animaux a fourrure en brochette.
Je joue a wow depuis plus de 2 ans. Mon main kobeulaav, pretre troll spé heal trés trés laid... enfin un troll koua... Etait dans la guilde Krom ou nous farmions MC et BWL juste avant la sortie de BC.
Aprés BC j'ai joué 5 lvl et j'ai ete saoulé par le squattage intensif des premieres zones a l'epoque. De plus j'en ai eu un peu marre du coté hard core des grosses guildes (3 ou 4 soirs par semaine de bloqué, farmage intensif le reste de la semaine).
J'ai donc decidé de faire une pause et d'aller jouer a vanguard qui venait de sortir et qui s'est révélé etre une grosse daube... hélas...
J'ai aussi joué dans ma vie de gamer a everquest, anarchy online ( du temps ou c'etais une tuerie payante), city of vilains et d'autres jeux qui ne valent pas la peine d'etre cités...
J'ai repris wow il y a a peu prés deux mois que j'ai occupé a monter une demo au lvl 33 et un rogue au lvl 30 jusqu'au jour ou je me suis frappé le front en me disant :
" Sapristi!!! Mais pourquoi je ne rejouerai pas ce bon vieux troll tout pas bô avec son stuff que j'ai eu tant de mal a avoir dans des zones que je ne connais meme pas encore!!!"
je reloguai donc mon vieux wik qui jusque la me servait a rush ragefeu pour des potes et je tombai d'emerveillement devans tant de beauté et de si nombreuses, quetes reputations et instances dont je ne soupconnais meme pas l'existence...
Sur ce je me fit subrepticement recruter parmi vous et me voila regonflé a block pret a enquiller instances et quetes d'acces dans le but de redevenir un gros nolife aux yeux rougis par les heures a zigouiller encore et encore ces bon vieux mobz de wow...
mis a part que j'ai une douce et tendre compagne qui a au moins 647 en competence "coup d'pied sauté derriere la tete de mon mec qui joue trop a ce jeux d'atardé mental" et que donc je ne serai pas toujours up pour les instances meme si j'en ai trés trés trés envie...
Voila voila fin du "3615 malife"