Salut je m'appelle Philippe, j'ai 23 ans, je vis à Paris depuis 1 an et demi. Je suis originaire de Niort, une petite ville de province à côté de Poitiers.
J'ai passé un DEUG bi-disciplinaire de socio-éco à Toulouse, et je suis monté à Paris pour devenir Webmaster/Webdesigner (oui ça n'a rien à voir, mais faut bien arrêter de glander un jour ^^).
J'ai apris en autodidacte et suis actuellement webmaster dans une grosse boîte de web à Paris et normalement dans deux mois je passerais webdesigner.
Je connais wow depuis le début ( à savoir que j'étais dans la béta test européenne pré release de wow et que j'ai déjà joué à très haut lv : molten core de l'époque, raid dragons...) et y touche par intermitence, et oui, on en sort jamais vraiment
. Je connais très bien le jeu pré BC, et je m'y remets en ce moment un peu, ça faisait un an que j'y avais pas touché ! J'aime le PVE en groupe, le RP scripté mais avant tout le PVP pour la pression que cela met.
J'aime la musique (électro, rock, rap, ghetto musics), les films, les livres, bref la culture en général. J'aime sortir en club voir des djs, aller à des concerts, me biturer avec des potes, sortir avec ma copine, comme tout le monde quoi
.
Je fais de la musique sur mon ordinateur (vous pouvez visiter mon myspace : pmeakanest si vous voulez), même si depuis un certain temps, je suis trop fatigué pour être productif. J'aime le graphisme et le design ainsi que les trucs débiles (j'ai fais un site débile sur la cuisine au grille pain qui me fait beaucoup rire
: cuisineaugrillepain.fr).
Bref, un mec normal
avec une vie normale.