Confrérie Thalassienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Thalassienne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Objets sertissables : gemmes et méta-gemmes

2 participants
AuteurMessage
Frosen

Masculin

Objets sertissables : gemmes et méta-gemmes Empty
MessageSujet: Objets sertissables : gemmes et méta-gemmes   Objets sertissables : gemmes et méta-gemmes Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:43

Bonjour,

Comme je suis en train d'équiper Azareth en épique, je suis amené à sertir mon armure, ce qui ma amené à me poser des questions sur les gemmes et les méta-gemmes.

Deux petites choses à retenir à mon avis :

Sur les méta-gemmes : les conditions restrictives du genre, "plus de gemmes de telle couleur que de telle couleur" sont à respecter scrupuleusement sinon la gemme ne fonctionnera pas ce qui serait dommage vu son prix.

Sur les gemmes : les gemmes de couleurs secondaires (orange, violet et vert) comptent pour une chasse de chaque couleur. Par exemple, 1 gemme violette compte à la fois pour gemme rouge et une gemme bleue.

Donc avant de sertir son armure il peut être préférable d'étudier un peut son affaire afin d'éviter tant que possible de dépenser des po pour rien car on peut sertir une gemme sur une autre mais cela détruit celle en place.^^

Pour plus de détail, je vous invite à lire le guide officiel à l'adresse suivante : http://wow-europe.com/fr/info/items/socketeditems.html

Bon jeu et à bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evanisius

Evanisius

Emploi : employé de commmerce

Objets sertissables : gemmes et méta-gemmes Empty
MessageSujet: Re: Objets sertissables : gemmes et méta-gemmes   Objets sertissables : gemmes et méta-gemmes Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:46

merci pour ton post, cela sera utile a tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas

Objets sertissables : gemmes et méta-gemmes
Page 1 sur 1