Il était une fois un guerrier orc Nazgrall, père d'Azareth, chaman de son état qui s'engagea aux côté des des Taurens de Cairne dans la guerre contre les centaures afin de s'emparer des riches terre de Mulgore. Ce fut un rude combat. Il y eu de nombreuses victimes.
Un jour qu'il était parti chasser pour ses compagnons, Nazgrall entendit un drôle de bruit dans un fourré. Armé de son bâton chamanique, prêt à frapper, il découvrit derrière les branches le corps d'une tauren à l'agonie, une flèche centaure planté dans le dos. En s'approchant il s'apperçut qu'elle tenait contre son sein une petite boule de poils avec une queue... C'était un petit Tauren. Levant les yeux vers le guerrier balafré elle rassembla ses dernières forces pour lui tendre son fils. Il eu d'abord un mouvement de recul, puis tendit les mains pour recueillir la petite chose. Dans un soupir, la Tauren mumura "Frosen", puis s'éteignit en souriant, consciente et heureuse d'avoir sauvé son fils.
Nazgrall confectionna un bûcher pour brûler le corps de la vaillante Taurren et emmena le petit à Ogrimmar où l'attendait sa femme et son fils de 5 ans, Azareth. Le petit orc et me petit tauren grandirent ensemble comme de vrais frères. Ils firent les 400 coups à leur mère. Suivant les traces de leur valeureux père, il s'engagèrent très vite auprès des forces de la Horde.
Depuis, Azareth, en tant que Chaman et Frosen, en tant que guerrier, écument les terres mal fâmées d'Azeroth et d'Outre-terre...