| Je cherches des modérateurs/trices | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwenaëlle Admin
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Australie... C'est l'jeu ma pauvre lucette! Emploi : Bah ouais il faut! Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Je cherches des modérateurs/trices Ven 4 Jan - 4:30 | |
| Bonjour! Voila, tout est dit dans l'intitulé! Je suis l'administratrice du forum, mais je ne peux pas tout faire en même temps! Je cherche des modérateurs/trices qui ont envie de s'investir (vraiment) dans le forum. A l'heure actuelle, j'ai surtout besoin d'aide pour les catégorie WoW et confrérie. Si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir ici ou en MP Amicalement. Gwenaëlle
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
yasnis Modérateur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Je cherches des modérateurs/trices Ven 4 Jan - 4:39 | |
| bpnjours, moi je suis intéresser pour 2 parties: la partie raid et la partie rendez-vous vus que je vias essayer de faire des sorties intra-guilde j'aimerais pouvoir mettre à jours. mais si tu as besoin de plus je suis preneurs il n'y a pas de probléme, il n'y a que des solutions *regarde l'heure* je commence vraiment à fatigué là, je sort des phrases débile | |
|
| |
MyST Modérateur
| Sujet: Re: Je cherches des modérateurs/trices Ven 4 Jan - 4:46 | |
| Moi partant, j'ai envie de m'investir !
Ps : Yas envoie ton msn stp ! | |
|
| |
Gwenaëlle Admin
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Australie... C'est l'jeu ma pauvre lucette! Emploi : Bah ouais il faut! Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Je cherches des modérateurs/trices Ven 4 Jan - 4:50 | |
| - yasnis a écrit:
- bpnjours,
moi je suis intéresser pour 2 parties: la partie raid et la partie rendez-vous vus que je vias essayer de faire des sorties intra-guilde j'aimerais pouvoir mettre à jours. mais si tu as besoin de plus je suis preneurs il n'y a pas de probléme, il n'y a que des solutions *regarde l'heure* je commence vraiment à fatigué là, je sort des phrases débile
Yasnis je t'ouvre tes accès à toi la semaine prochaine. Pour les raisons que tu connais
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
Gwenaëlle Admin
| Sujet: Re: Je cherches des modérateurs/trices Ven 4 Jan - 4:50 | |
| - MyST a écrit:
- Moi partant, j'ai envie de m'investir !
Ps : Yas envoie ton msn stp !
MySt je t'ouvre tes accès de suite
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
yasnis Modérateur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Je cherches des modérateurs/trices Ven 4 Jan - 4:53 | |
| | |
|
| |
Gwenaëlle Admin
| Sujet: Re: Je cherches des modérateurs/trices Ven 4 Jan - 4:55 | |
| A vous de m’aider à en amener d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherches des modérateurs/trices | |
| |
|
| |
| Je cherches des modérateurs/trices | |
|