Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Australie... C'est l'jeu ma pauvre lucette! Emploi : Bah ouais il faut! Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Jouer tue? Mer 2 Jan - 15:46
Voila un petit truc trouvé sur le net, qui m'a bien fais rire! Jugez par vous même
Citation :
Debout les filles anti WOW Debout les rejetées du réseau Le ras le bol nous tient C'est l'éruption de la fin De WOW faisons table rase Filles rebelles debout debout Le monde va changer de base Nous ne sommes rien soyons tout Bidou bidou dou
C'est la lutte finale groupons-nous et demain WOOORLD OF WARCRAAFTEU mauvais souvenir sera Bidou bidou ouah C'est la lutte finale groupons-nous et demain Nouuuus serooonnnns vainqueurs
La pétition c'est par la
MyST Modérateur
Sujet: Re: Jouer tue? Jeu 3 Jan - 14:32
C'est vrai que ce jeu a des tendances addictives plus que les autres mais bon, reste à se maitriser !
Gwenaëlle Admin
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Australie... C'est l'jeu ma pauvre lucette! Emploi : Bah ouais il faut! Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Jouer tue? Jeu 3 Jan - 23:03
C'est pas chose facile pour tout le monde ca! N'est ce pas Evanisius?!
MyST Modérateur
Sujet: Re: Jouer tue? Ven 4 Jan - 14:59
J'ai lu ! J'ai des bons yeux, j'ai lu ! !
Evanisius
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : sassenage Emploi : employé de commmerce Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Jouer tue? Ven 4 Jan - 16:02
lol on parle de moi?
MyST Modérateur
Sujet: Re: Jouer tue? Dim 6 Jan - 0:06
C'est Gwen !
Gwenaëlle Admin
Sujet: Re: Jouer tue? Dim 6 Jan - 0:27
Evanisius a écrit:
lol on parle de moi?
Non, non de ton voisin de palier! Banane flambée au chocolat va! Fait pas semblant de pas comprendre... Sinon j'menerve tout rougeeeeeeeeeeeeeeee ^^
Evanisius
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : sassenage Emploi : employé de commmerce Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Jouer tue? Dim 6 Jan - 6:49
miam de la banane flambée lol
Gwenaëlle Admin
Sujet: Re: Jouer tue? Dim 6 Jan - 16:50
Hey flood pas! T'as pas le droit toi!
kalyon
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Jouer tue? Mar 26 Fév - 15:22
et moi jpeux ?
kobeulaav
Sujet: Re: Jouer tue? Mer 27 Fév - 19:37
Pour revenir au topic, oui jouer a wow tue, il y l'histoire de ce coreen qui a joué pendant plusieurs jours en siestant devans le jeu et en bouffant presque rien et qui est mort devans son PC...
En fait en corée on peux louer des sortes de cabines assez confortables avec un PC et et jouer tant qu'on veux, ca ne ferme jamais... L'explication de son décés et que si on reste assis en position statique trop longtemps le sang stagne dans les membres inferieurs et on clamse... Rajoutez a ca l'epuisement dut a des jours en s'alimentant peux et en dormant une heure par ci par la et vous avez le cocktail coreen fatal... Je suis sure que ce n'est pas le seul cas.
Mais wow rends dingue aussi, il y a l'histoire de ce type qui me fait mourir de rire. A force de faire le nolife il a fini par se prendre pour un elfe de la nuit... Il a commencé a se ballader a poil chez lui persuadé qu'il etait invisible... ses parents on dût appeler l'HP pour le faire interner...
Evanisius
Sujet: Re: Jouer tue? Jeu 28 Fév - 15:55
Oui j'avais deja entendu parler du coréen, c'est quand même éxtreme ... Le gars elfe de la nuit ça je découvre c'est un cas tout de même...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jouer tue?
Jouer tue?
Page 1 sur 1