Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Australie... C'est l'jeu ma pauvre lucette! Emploi : Bah ouais il faut! Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Photo ou vidéos Sam 29 Déc - 2:23
Histoire d'avoir des souvenirs d'enfance, de vacances, de fêtes.... Préférez-vous la photo ou la vidéo? Pourquoi??
Evanisius
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : sassenage Emploi : employé de commmerce Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Photo ou vidéos Dim 30 Déc - 5:11
Les photos, peut etre parce que je n'ai jamais eu de camescope et que nous n avons aucune video d enfance ou souvenirs en video, donc forcement ... ;-)
Gwenaëlle Admin
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Australie... C'est l'jeu ma pauvre lucette! Emploi : Bah ouais il faut! Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Photo ou vidéos Dim 30 Déc - 23:15
J'vais peut etre répondre à mon sujet.... ^^ Les photos. J'trouve qu'une photo c'est nettement plus joli qu'une vidéo et en plus si elle est bien faite, elle fixe vraiment, un moment, une émotion à un moment précis, contrairement aux vidéos.
MyST Modérateur
Sujet: Re: Photo ou vidéos Jeu 3 Jan - 14:29
La photo, vaut mieu se voir moche et fixe donc pas longtemps, que moche en continu hein :D:D:D
Gwenaëlle Admin
Sujet: Re: Photo ou vidéos Jeu 3 Jan - 23:16
MyST a écrit:
La photo, vaut mieu se voir moche et fixe donc pas longtemps, que moche en continu hein :D:D:D
Quelle réalité MySt! lol Alléluia!
MyST Modérateur
Sujet: Re: Photo ou vidéos Ven 4 Jan - 15:04
Très pragmatique le Myst :s:s c'est pas bon ça :D
Evanisius
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : sassenage Emploi : employé de commmerce Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Photo ou vidéos Ven 4 Jan - 15:09
sacré myst
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photo ou vidéos
Photo ou vidéos
Page 1 sur 1