Confrérie Thalassienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Thalassienne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Bon bah... Je commence!

AuteurMessage
Gwenaëlle
Admin

Féminin
Emploi : Bah ouais il faut!

Bon bah... Je commence! Empty
MessageSujet: Bon bah... Je commence!   Bon bah... Je commence! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:38

J'm'appelle Gwenaëlle, j'ai 21 ans et toutes mes dents (Intéressant non? Laughing)

Iséroise d'adoption, je vis près de Grenoble à Sassenage plus exactement (Rolling Eyes Mais au fond, on s'en fiche!).

Plutôt simple, et anti prise de tête, assez gentille j'adore l'humour même si le mien et parfois sarcastique (Bah oui, on est pas tout le jours de bonne humeur hein?! Twisted Evil ). Certain dirais que j'ai un sale caractère... Je préfère dire que j'ai DU caractère!Wink

J'aime tout ce qui touche à l'art, Internet, la musique (Les ogres, la rue ket', tryo, lulu, benabar, anaïs...), la nature (La vraie, pas celle à moitié bétonnée) passez des soirées avec mes potes ...

Mes citations préférées:
- " Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme. Dieu est la consolation du pauvre."
- " La philosophie sert d'antidote à la tristesse"
- " Chaque chanson à une fin, c'est pas une raison pour en écouter la musique?"

Heu que vous dire de plus... Rolling Eyes ?! Bah j'pense que c'est amplement suffisant... Very Happy Et puis si vous voulez savoir autre chose y'a qu'a demander! (J'ne mange personne...)
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-thalas.forumgaming.fr

Bon bah... Je commence!
Page 1 sur 1