Salut c'est Azriel(un des colonels^^ je sais je viens jamais dsl^^).J'ai une idée qui me semble interéssante ; faire dans la continuité de la confrérie une guilde"bis" dites par exemple "LES HAUTS THALASSIENS" où seuls les 70 serait admis(et uniquement) Cela permettrait de ne plus perdre des lvl 70 qui commencerait à s'ennuyait dans une guilde à majorité <70 , de mieux gérer les kara , instance pour réput , les stuff etc... le fonctionnement de la banque s'en trouverait facilité aussi je pense(éva s'en réjouîra^^). Pour l'histoire de ce "conseil des hauts thalassiens" je ne vais pas décider seul. C'est mieux aussi pour les nouveaux qui rejoignent la guilde : il ne se sentent plus dépassé par des discussions HL et savent qu'au bout de la guilde ce n'est pas fini après il y a "les hauts thalassiens"(ou le conseil des hauts thalassiens je sais pas si yaura la place sinon j'attends vos idées)Je souligne bien le fait que CE N'EST PAS UNE DIVISION de la guilde mais une idée pour sa continuité. voilà c'est tout ^^ merci. Azriel.