Confrérie Thalassienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Thalassienne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

L'avenir de la confrérie

2 participants
AuteurMessage
firehair

L'avenir de la confrérie Empty
MessageSujet: L'avenir de la confrérie   L'avenir de la confrérie Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:35

Salut c'est Azriel(un des colonels^^ je sais je viens jamais dsl^^).J'ai une idée qui me semble interéssante ; faire dans la continuité de la confrérie une guilde"bis" dites par exemple "LES HAUTS THALASSIENS" où seuls les 70 serait admis(et uniquement) Cela permettrait de ne plus perdre des lvl 70 qui commencerait à s'ennuyait dans une guilde à majorité <70 , de mieux gérer les kara , instance pour réput , les stuff etc... le fonctionnement de la banque s'en trouverait facilité aussi je pense(éva s'en réjouîra^^). Pour l'histoire de ce "conseil des hauts thalassiens" je ne vais pas décider seul. C'est mieux aussi pour les nouveaux qui rejoignent la guilde : il ne se sentent plus dépassé par des discussions HL et savent qu'au bout de la guilde ce n'est pas fini après il y a "les hauts thalassiens"(ou le conseil des hauts thalassiens je sais pas si yaura la place sinon j'attends vos idées)Je souligne bien le fait que CE N'EST PAS UNE DIVISION de la guilde mais une idée pour sa continuité. voilà c'est tout ^^ merci. Azriel.
Revenir en haut Aller en bas
yasnis
Modérateur
yasnis

Masculin
Emploi : étudiant

L'avenir de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la confrérie   L'avenir de la confrérie Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:56

c'est une bonne idée seulement qui gérera la confrérie vu que tout le monde sera 70 il faudrait une ou plusieurs personne niveau 70 qui encadre les jeunes recrues mais sinon je trouve que ton idée est bonne

mais ce n'est que mon avis

bien à toi

Yasnis
Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la confrérie
Page 1 sur 1