Confrérie Thalassienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Thalassienne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Cherche Administrateur et modérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Australie... C'est l'jeu ma pauvre lucette!
Emploi : Bah ouais il faut!
Date d'inscription : 11/12/2007

Cherche Administrateur et modérateurs Empty
MessageSujet: Cherche Administrateur et modérateurs   Cherche Administrateur et modérateurs Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:56

Bonjour amis de la confrérie Smile

Tout d'abords je tiens à m'excuser de mon absence Embarassed , mais il faut savoir que le forum de la confrérie Thalassienne n'est pas mon seul forum et qu'ayant un emploi je ne peux me permettre de passer ma vie sur le net^^.

Au jour d'aujourd'hui votre forum (puisqu'il est plus le votre que le mien Wink) est devenu un forum de trop à gérer, de plus ne jouant plus à WoW depuis bien longtemps, je ne me tiens pas au courant des actus, ni du jeu, on pourrait même dire que je suis complètement à la ramasse ^^, c'est pour cela que je cherche un nouvel administrateur (sachant que je resterais la fondatrice du forum) ainsi que des modérateurs (Suite au départ de Myst [que j'embrasse en passant Smile]).

Je prefererais que ma relève soit "assuré" par quelqu'un qui s'y connais un minimum en informatique, ce qui me permettrai de mettre rapidemment ses accès en place et de ne pas m'étendre sur les explications.

Si ces postes vous interesse, merci de me MP ou de laisser un message ici.

Amicalement, Gwenaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-thalas.forumgaming.fr
 
Cherche Administrateur et modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Thalassienne :: Les annonces et la vie du forum :: Informations et aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser