Confrérie Thalassienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Thalassienne


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Résume reunion 16/03/08 18h00

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koshihikari

koshihikari


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 17/12/2007

Résume reunion 16/03/08 18h00 Empty
MessageSujet: Résume reunion 16/03/08 18h00   Résume reunion 16/03/08 18h00 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:26

--- Karazan

Voila apres une petite discussion pas trés evidente car pas moyen de communiquer sur le channel wow de la guilde , je demanderais a chacun de telecharger teamspeak ( histoire d'avoir plus facile)

En résume : par rapport a la semaine derniere , il nous manque un tank ( donc nous sommes toujours en attente)
BipBip sera notre sauveur a mon avis

Pour les accès, apparemment tout le monde est prêt ( déjà une bonne chose)

Pour les heal Kobe et moi même
Pour les tank mino et ????? (bipbip)
Pour les dps ( voir post de evanisius)


J'espere que d'autres vont se rajouter....!!!!!!!


Autre sujet abordé ------ Vu que la guilde fait un peu de sur place: deux propositions ont été faites

------Instances héroiques

Quelques phrases plus tard on a décidé de faire minimum une ou deux instances par semaine

Le premier rendez vous sera ce dimanche 16h00 (23/30/08)
j'aimerais que ceux qui sont pour répondent a ce post pour signifier leur présence ce dimanche
j'espere vous voir nombreux !!!!!! ( histoire de pouvoir former au moins un groupe)


Il serait bien que l'on commence a faire des instances ensemble histoire de s'habituer a jouer ensemble


-------Equipe arènes ( pvp)

Kobe a proposer de faires des équipes d'arenes (pour les stuff), donc ceux qui veulent le contacte et lui en parle
Il ne faut par être un pro ........


NB: voilà ce qui a été dit en quelques phrases, je vous souhaite a tous un bon jeu et de grandes aventures


Koshi.....(votre humble serviteur)
Revenir en haut Aller en bas
kobeulaav




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

Résume reunion 16/03/08 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Résume reunion 16/03/08 18h00   Résume reunion 16/03/08 18h00 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:47

Bon bah c'est super, on commence a avancer... J'espere que plus de 4 personnes viendront voire ce post sinon ca sert a rien de se casser le c(BIIIIP)l a essayer d'organiser des trucs...

Pour les teams de 5 heroiques ou non d'ailleur je suis up pour n'importe quelle soirée de la semaine disons de 21H a 1H30, le dimanche apres midi c'est moins sure.

Pour les arenes je rappel le principe :
Il faut faire 10 matchs minimum par semaine. Selon la cote des equipes que l'on bat notre propre cote augmente ou baisse. A la fin de la semaine on gagne des points d'arene selon le classement obtenu.

Ces points d'arene sont directement echangeable contre du super stuff violet : S2 et S3.

On gagne des points meme si on a perdu ses 10(ou plus) matchs, seulement on en gagnera moins. car les matchs servent juste a faire varier la cote d'equipe, ce n'est pas comme dans les BG ou on gagne des points a chaque fois.

10 matchs prennent en gros 30 minutes a jouer...

Si on a plusieurs equipes les points d'arene seront calculé grace a la cote de l'equipe la plus elevée d'ou l'interret d'avoir une equipe de chaque : 2VS2 3VS3 5VS5...

Bien entendu on est pas obligé de perdre, certaines equipes sont des noobs comme nous^^, mais il ya aussi des vrai tueurs trés organisés et les matchs dans ce cas sont trés vite réglés...

Le plus important est la resilience car elle evite de se faire eclater en 2 ou 3 coups critiques mais meme sans on peux s'en sortir si on tombe sur les noobs suscités^^
L'ideal reste une equipe avec un heal resistant et des DPS violent si possible avec crowds controls : mage, hunt, rogue...

Donc si vous etes interressés par des teams arenes ou Une team instance heroique en soirée faite moi signe ici ou ingame.

A plouch...
Revenir en haut Aller en bas
Frosen




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/01/2008

Résume reunion 16/03/08 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Résume reunion 16/03/08 18h00   Résume reunion 16/03/08 18h00 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:45

Je suis partant (Azareth) pour instances (héro ou non) le soir en semaine et le we selon disponibilités. En ce moment je monte Frosen mais ça serait un réel plaisir d'instancer en guilde. Pour ce qui est de l'arêne, je serais assez partant si c'est sans prise de tête, tout en m'intérrogeant sur les capacités du chamy élem dans ce domaine...mais si il reste une place why not !

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résume reunion 16/03/08 18h00 Empty
MessageSujet: Re: Résume reunion 16/03/08 18h00   Résume reunion 16/03/08 18h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résume reunion 16/03/08 18h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Thalassienne :: La confrérie Thalassienne :: Rendez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser