Confrérie Thalassienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Thalassienne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le drake ( english = the drake prononcer draik )

AuteurMessage
Erïdan

Erïdan

Masculin
Emploi : oui

le drake ( english = the drake prononcer draik ) Empty
MessageSujet: le drake ( english = the drake prononcer draik )   le drake ( english = the drake prononcer draik ) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:48

au sortir de ces longues longues quetes résumé rapide :

c'est couteux : dés le debut pour pouvoir faire la quete faut etre monte level 300 donc = 5000 po MERCI BLIZARD !

au debut il faut parler a MORDENAI en ombrelune ( pas loin du sanctum au nord)

commencer par nourir 8 drake ( facile)
puis suivre les quetes
tres vite il vous faudra tuer zuluhed le fourbu ( etre CINQ n'est pas de trop) c est presque la seule quete de drake à faire a plusieurs !

là vous passerez de neutre à amical en reputation 3000 vers 6000

vous voila orc afin de passer inaperçu et vous volez sur un drake bleu ( d'emprunt) c'est déja sympa !

ensuite faut viser 6000 vers 12000 puis 21000 et là c'est loooooooonnnngg , long

10 quetes /jour max, mais vous gagnez entre 12 et 20 po par quete , mais c'est du temps , beaucoup ( soyez en vacances ou malade )

enfin consecration rencontre avec illidan lui même qui essaye de vous avoir mais sauvé automatiquement par une dadame 73 elite

aller donc choisir votre drake , des bleus plus ou moins sombres et un joli vert-marron ( le mien lalala ) c'est GRATOS

vous ne revez pas , je répéte C EST GRATOS

N'empéche 5000po moins les 1500 à 1700 que vous gagnez en quetes = 3500 à 3300 po ( LOURD)

résumé :

1) suis content avoir fini
2) suis pas certain de le commencer ( si besoin) maintenant que je mesure la galére

conseil ne faites pas comme moi, diluez cette quete de drake avec un peu de Bg ou instances, ou rien ( rien c'est bien )

bises à tous et toutes

( il est quand même sympa mon drake , pour une hunt c'est presque un drake queen )

lol!
Revenir en haut Aller en bas

le drake ( english = the drake prononcer draik )
Page 1 sur 1