kalyon
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Suggestions Lun 25 Fév - 13:20 | |
| Le grand probleme qui va se poser a nous, c 'est la disponibilités des membres donc je propose de crer un post dans le forum avec comme titre "disponibilités" pour pouvoir mettre tous ca sur table ce qui nous aidera a mieux gerer les disponibilité de chacun. Un deuxieme probleme qui pourrait se poser et celui de surpopulation apres avoir recruter, je pense que la guilde devrait pouvoir tourner avec une base de 2 groupe de raid Kara. Ce qui permettrait de mieux shabituer aux joueurs avec lesquelles nous serions en raid en pouvant tout autant completer le 1er raid par des membres du deuxieme et ainsi de suite ^^ ++ in game | |
|
Evanisius
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : sassenage Emploi : employé de commmerce Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 28 Fév - 15:21 | |
| Suggestion que je valide illico presto, j'y avais songé mais cela étais resté en projet, je crée la partie "disponibilités" dans le "fofo" de guilde "rendez vous" celà aidera grandement, vous pourrez les modifier au fil du temps. a très bientöt !
Dernière édition par Evanisius le Sam 1 Mar - 14:05, édité 1 fois | |
|
kobeulaav
| Sujet: Re: Suggestions Ven 29 Fév - 16:19 | |
| Il y avait un site trés pratique que l'on utilisait quand j'etais chez Krom pour organiser BWL... Ca s'appelait woworga. On s'inscrivait pour les instances et on pouvait organiser les groupes trés facilement. Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas le temps de chercher mais je regarderai des ce soir... | |
|
Evanisius
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : sassenage Emploi : employé de commmerce Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Suggestions Sam 1 Mar - 14:07 | |
| Voila qui est très interessant, j ignorai l'existance de ce site. | |
|
yasnis Modérateur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : étudiant Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Suggestions Sam 1 Mar - 23:00 | |
| il y a même un add-on permettant celà :
http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=53 | |
|
Erïdan
Nombre de messages : 31 Localisation : là où il faut Emploi : oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Suggestions Mer 5 Mar - 23:04 | |
| bonnes suggestions certe mais au lire du fofo , peu vont et ecrivent sur le fofo
si pas consulté, à l'eau le projet !
dommage | |
|